Michelle Williams joue le rôle de Peggy Lee dans le biopic réalisé par Todd Haynes

Michelle Williams a été choisie comme Peggy Lee dans un prochain biopic, selon The Hollywood Reporter. Todd Haynes, qui a précédemment travaillé avec Williams sur le Bob Dylan – centric I’m Not Here, est sur le point de diriger le projet.

THR note que Fever est basé sur un scénario de Nora Ephron, mais que le projet a été abandonné après sa mort en 2012. Billboard rapporte que Billie Eilish est également en pourparlers pour rejoindre Fever en tant que productrice exécutive. Peggy Lee s’est imposée comme chanteuse de big band au début des années 1940, écrivant près de 300 chansons et entretenant une carrière prolifique en tant qu’auteur-compositeur et artiste. Ses nombreux succès incluent «Fever» et «Is That All There Is». Elle est décédée en 2002 à 81 ans.

En 2017, Deadline a rapporté que Williams avait été choisi pour Janis Joplin dans un biopic approuvé par la succession du chanteur décédé. Le film avait l’autorisation d’utiliser deux douzaines de chansons de Joplin, mais aucun autre détail de sortie n’a été annoncé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *